Skip to main content
QSR (NYSE)
$59.92
|
-1.56

As of February 26, 2021 Close

Nous valorisons la diversité

La vision qui nous anime est de bâtir les marques de restaurants les plus aimées au monde. Avec plus de 27 000 restaurants Burger King, Tim Hortons et Popeyes répartis dans plus de 100 pays, nous savons que la diversité des perspectives nous aide à mieux servir la diversité d’invités qui fréquentent nos restaurants chaque jour.

À nos sièges sociaux, nous pouvons régulièrement constater que lorsque nous ajoutons de nouvelles voix et de nouvelles perspectives à une discussion, nous obtenons de meilleurs résultats, des décisions plus réfléchies et une culture plus stimulante et inclusive pour nos employés. Le caractère unique de Restaurant Brands International repose sur l’ensemble de personnes qui apportent des identités, des forces, des valeurs, des expériences et des perspectives diversifiées. Nous accueillons les différences et nous nous efforçons de créer un environnement dans lequel les employés, les invités, les franchisés et les fournisseurs peuvent s’épanouir et respecter leur authenticité.

Pour en savoir plus sur notre engagement envers la diversité et nos mesures à cet égard, cliquez C’est pourquoi la diversité est l’une des six valeurs fondamentales de RBI.

Pour en savoir plus sur notre engagement envers la diversité et nos mesures à cet égard, cliquez ici.


Restaurant Brands International ne cesse de renforcer l’inclusion des personnes LGBTQ en milieu de travail dans l’ensemble de l’organisation, et a obtenu une note de 100 % selon le Corporate Equality Index (CEI) 2019 Report (rapport 2019 de l’indice d’égalité entre les sexes au sein de l’entreprise), qui reconnaît les meilleurs endroits où travailler sur le plan de l’égalité pour les personnes LGBTQ. L’évaluation comprenait les critères suivants :

  • Interdire la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle dans l’ensemble des opérations.
  • Interdire la discrimination fondée sur l’identité de genre dans l’ensemble des opérations.
  • Assurer l’équivalence des avantages médicaux et des avantages sociaux pour les conjoints de même sexe par rapport à ceux de sexes différents.
  • Assurer l’équivalence des avantages médicaux et des avantages sociaux pour les partenaires de vie de même sexe par rapport à ceux de sexes différents.
  • Offrir une couverture des soins de santé égale pour les personnes transgenres, sans exclure de soins nécessaires sur le plan médical.
  • Respecter trois pratiques exemplaires en matière de formation et d’éducation à l’interne sur la réalité des personnes LGBTQ.
  • Mettre sur pied un groupe d’employés ou un conseil de la diversité.
  • Mettre en œuvre trois initiatives distinctes d’approche ou d’engagement de la communauté LGBTQ en général.
  • Établir des normes de non-discrimination des entrepreneurs/fournisseurs et des lignes directrices sur les dons philanthropiques.

Restaurant Brands International cherche sans cesse à renforcer l’inclusion de tous les employés et à obtenir chaque année une note de 100 % selon le Corporate Equality Index (CEI) 2019 Report (rapport 2019 de l’indice d’égalité entre les sexes au sein de l’entreprise).

Restaurant Brands International et toutes ses sociétés affiliées sont des employeurs qui favorisent l’égalité des chances et l’action positive et qui ne font pas de discrimination fondée sur la race, la couleur, l’origine ethnique, le sexe, la religion, l’origine nationale, la citoyenneté, la grossesse, la situation de famille, l’orientation sexuelle, l’invalidité, l’âge, le service militaire, l’identité, l’expression ou la réassignation de genre, l’information génétique ou toute autre caractéristique protégée par la loi.