Skip to main content
QSR (NYSE)
$60.08
|
-0.51

As of January 22, 2021 Close

plant based whopper

Menu – Possibilités

Nous nous engageons à offrir à nos invités un menu varié et à chercher continuellement à rehausser le profil nutritionnel de nos options de menu existantes. En 2019, nous avons passé en revue tous les produits permanents offerts à nos restaurants Burger King des États-Unis afin d’identifier ceux qui contenaient plus de 2 400 mg de sodium, puis nous avons développé des recettes pour obtenir jusqu’à 18 % de réduction de la teneur en sodium de ces produits. Depuis février 2020, tous les produits permanents vendus à la carte à nos restaurants Burger King des États-Unis contiennent moins de 2 400 mg de sodium.

Nous poursuivons nos initiatives de réduction du sodium en ciblant une réduction de 10 % de la teneur en sodium de tous nos produits permanents vendus à la carte à nos restaurants Burger King des États-Unis qui contiennent plus de 2 000 mg de sodium, tout en nous assurant de conserver le même bon goût auquel nos invités s’attendent. Nous continuerons de travailler avec nos équipes mondiales et nos partenaires de l’industrie afin de mener des recherches novatrices sur les ingrédients et trouver des moyens d’améliorer les options de menu offertes à nos restaurants à travers le monde.

Nous nous engageons également à fixer pour l’avenir des cibles pour l’ensemble des produits actuellement offerts à nos restaurants Burger King, Tim Hortons et Popeyes à travers le monde, en vue d’élargir nos initiatives de réduction du sodium et de réduire les taux d’autres nutriments qui sont sources de préoccupations, comme le gras et le sucre.

Dans le cadre de notre engagement continu à accroître la variété de nos menus, en 2019, Burger King a élargi son offre aux invités à la recherche d’options de menu sans viande avec le lancement de son Impossible WhopperTM aux États-Unis. Ce nouveau produit propose à nos invités une galette grillée sur le feu qui est faite à base de plantes et ne contient pas de cholestérol. En 2019, Burger King a aussi lancé le Rebel Whopper dans au moins 17 marchés européens.


Transparence nutritionnelle

Nous croyons qu’il est important d’offrir aux invités l’information dont ils ont besoin pour faire des choix éclairés, et nous sommes déterminés à améliorer l’accès à l’information nutritionnelle. Nous multiplions les efforts pour rendre l’information détaillée sur la nutrition, les ingrédients et les allergènes de plus en plus accessible dans nos restaurants ainsi que sur nos plateformes mobiles et en ligne.

En 2019, nous avons développé une meilleure plateforme en ligne pour nos invités qui souhaitent obtenir de l’information nutritionnelle sur les produits offerts à nos restaurants Burger King des États-Unis : www.bk.com/nutrition-explorer. Cet outil offre à nos invités une plus grande transparence nutritionnelle et leur permet de trouver plus facilement des produits qui répondent à leurs besoins alimentaires. Accessible à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile et élaborée parallèlement à l’expansion de nos services de commandes mobiles et en ligne, cette nouvelle ressource permettra à nos invités de rechercher, de filtrer et d’identifier les options de menu dont ils ont envie et qui répondent à des critères précis sur le plan des nutriments et des allergènes.

Nous continuons d’œuvrer à améliorer davantage la diffusion de l’information nutritionnelle sur nos canaux numériques pour nos marques Burger King, Tim Hortons et Popeyes.

RBI Ingredient Policies

Publicités responsables pour les enfants

Nous comprenons que les chaînes de restauration peuvent jouer un rôle positif en proposant des menus nutritifs et des publicités responsables. À l’échelle mondiale, Burger King s’engage à faire sa part en offrant aux familles des menus délicieux et équilibrés pour leurs enfants.

Burger King Corporation, plusieurs de ses sociétés affiliées européennes et d’autres franchisés Burger King participent volontairement à divers programmes nationaux et régionaux encadrant les publicités alimentaires destinées aux enfants – des programmes qui ont permis d’influencer ce type de publicités et d’améliorer la qualité nutritionnelle des repas pour enfants dans les pays participants.

En tant que membre original de la U.S. Children’s Food & Beverage Advertising Initiative et des programmes d’engagement de l’Union européenne, Burger King Corporation et ses sociétés affiliées participantes dans les territoires européens concernés s’assurent que leurs publicités destinées aux enfants annoncent uniquement des repas et des produits qui répondent à des critères nutritionnels uniformes établis pour les calories, les gras saturés, le sodium et le sucre ajouté. Les programmes d’engagement des États-Unis et de l’UE comportent des exigences annuelles de suivi et couvrent un vaste éventail de plateformes publicitaires et médiatiques, dont la télévision, la radio, la presse écrite, Internet (y compris les sites Web des entreprises et leurs profils de médias sociaux), ainsi que le placement de produits.